MSc
Digital Marketing & Analytics
Regent's University

Double Diplôme - Angleterre

Etudiante

Le master Digital Marketing & Analytics vous permettra d'acquérir une solide compréhension de la stratégie en marketing numérique, ainsi que les compétences analytiques nécessaires pour travailler dans ce secteur axé sur les données.

Regent

Mastère Double Diplôme en un coup d'œil

Reconnaissance :
Reconnaissance du Royaume-Uni

Diplôme :
MSc Digital Marketing & Analytics

Nombre de crédits ECTS - durée : 
60 ECTS
12-16 mois

Conditions d'admission :
Bac+3 avec 180 crédits ECTS - IELTS : Score 6

Début des cours : 
Septembre 2022

Tarif :
Sur demande

Pourquoi nous choisir ?

Nombreux sont les lycéens qui sentent leur cœur balancer entre deux univers et hésitent dans leur orientation post-bac. Ne dit-on pas que choisir c’est renoncer ?
Pour la première fois, une Grande École offre à ces profils hybrides la possibilité de ne plus avoir à choisir entre École de Commerce ou d'Ingénieur.

Vouloir approfondir un domaine dans le cadre de ses études ou ajouter une corde à son arc au cours de sa carrière est légitime voire salutaire. Seulement… comment continuer à s’informer tout en se formant ? La digitalisation croissante incite à toujours plus d’agilité pour conserver une longueur d’avance !
C’est pourquoi PST&B propose des cursus diplômants aux méthodes disruptives qui permettent d’acquérir une expertise Tech, pour piloter véritablement sa carrière.

Capitaliser sur son avenir professionnel sans se ruiner n’est plus une option mais désormais une réalité.
L’apprentissage permet de bénéficier d’une formation prise en charge par notre réseau d’entreprises partenaires, dans un processus 100% gagnant-gagnant.

Les entrepreneurs savent à quel point la création et l’entretien d’un réseau de qualité prend du temps. Il savent aussi à quel point cela peut faire la différence dans la réussite d’un projet.
Pouvoir bénéficier de l’appui de partenaires locaux comme internationaux, ou du réseau Alumni de plusieurs écoles est un précieux sésame dans un secteur qui évolue à vitesse grand V !

Comment se spécialiser tout en restant assez transverse pour évoluer dans plusieurs domaines d’activités, souvent complémentaires ?
Obtenir un double-diplôme est un excellent élément de réponse.
Grâce à PST&B, les étudiants d’écoles d’informatique peuvent se former au business, pendant que les diplômés d’écoles de commerce s’immergent dans la Tech.
Vive la transversalité !

1 étudiant sur 4 choisit de se réorienter après un premier choix post-bac. Manque de débouchés de la filière, perte de motivation, prise de conscience ou quête de sens… PST&B accueille tous les étudiants désireux de repenser leur futur en fonction du monde professionnel qui les attend. Et ce monde sera définitivement tourné vers la Tech.

Localisation
découvrez notre Campus

Vos contacts

Je suis candidat(e)
Des questions relatives aux admissions ?

Contactez-nous

Je suis étudiant(e)
Des questions à propos de votre scolarité ?

Contactez-nous

Je suis une entreprise
Nous répondons à vos questions.

Contactez-nous

Matières ECTS


  • SEMINAIRE D'INTEGRATION 1
  • MASTER CLASS 2
  • LES RENDEZ VOUS DE LA TECH 1
  • PROJET TRANSVERSE 2
  • STATISTIQUES & DATA MINING 4
  • ADVANCED DATABASES 3
  • MANAGEMENT STRATEGIQUE 4
  • INFORMATION FINANCIERE II 4
  • STRATEGIE MARKETING 4
  • GEOPOLITIQUE DES TECHNOLOGIES 3
  • LEADERSHIP 1
  • ANGLAIS 1

Matières ECTS


  • LEARNING EXPEDITION 3
  • LES RENDEZ VOUS DE LA TECH 1
  • CERTIFICATION PROFESSIONNELLE IV 2
  • DATA COLLECTION AND INTEGRATION 4
  • CYBERSECURITE 4
  • MANAGEMENT DES PROJETS I 4
  • INFORMATION SYSTEMS : LAW & ETHICS 4
  • TECH SECTOR: FINTECH, ASSURTECH, GREENTECH, MEDTECH, AGRITECH 4
  • DIGITAL HUMANITES II 3
  • LEADERSHIP 1

Term 1

  • Module Title
  • Consumer Intelligence
  • Marketing Management for the Digital Age
  • Research Methods
  • Exploring and Visualising Data

Term 2

  • Module Title
  • Digital Marketing Data Analysis
  • Integrated Digital Marketing Communications and Analytics
  • Social Media Marketing and Analytics
  • Web Marketing and Analytics

Term 3

In the final term, you will have the opportunity to choose between a 10,000 word dissertation, and a consultancy project that offers practical insight into the industry. For the project, you will team up with a company and help propose a solution to their problem proposal.

 

For both you will be asked to submit:

 

  • A report (for dissertation, the report will come in the form of a journal article)
  • A presentation, made to examiners (for the consultancy project, the company in question will also be invited)
  • A personal reflection, describing the approach and takeaways from the experience.

 

Module Title

  • Dissertation
  • Consultancy Project

Vous aurez la possibilité de travailler dans différents secteurs d'activité de votre choix dans les domaines spécialisés :

  • Marketing
  • Data Analytics
  • Social Media Management
  • Digital Marketing

Modalités d’admission Mastère

Comment intégrer le Programme Mastère ? 

La procédure d’admission se déroule en 4 étapes : 

  1. Envoi du dossier de candidature,
  2. Entretien individuel
  3. Envoi du dossier d'inscription pour les étudiants admis.
  4. Confirmation d'inscription

Il n’y a pas de concours, les admissions se font uniquement sur dossier et entretien individuel.

Le type de diplôme obtenu et la spécialisation étudiée seront déterminants dans les critères de sélection, suivant la spécialisation du Mastère pour lequel il candidate.

Date de rentrée : Octobre 2022

Les prérequis

Admission 1ère année

1ère année : avoir validé un Bac +3 (avec l'équivalent de 180 crédits ECTS)

Admission 2ème année

2ème année : avoir validé un Bac +4 (soit 240 crédits ECTS)

Tarifs

Financements

Vos contacts

Je suis candidat(e)
Des questions relatives aux admissions ?

Contactez-nous

Je suis étudiant(e)
Des questions à propos de votre scolarité ?

Contactez-nous

Je suis une entreprise
Nous répondons à vos questions.

Contactez-nous