Mastère
Business for Tech

Paris School of Technology & Business

étudiante

Le Mastère Business for Tech permet aux futurs leaders d'acquérir une expertise dans le domaine des affaires tout en développant des compétences dans le secteur de la Tech afin d’accompagner de façon opérationnelle la transformation numérique des entreprises et des organisations.

Retrouvez des matières comme l'e-commerce, le Marketing Digital, Growth Hacking, Big Data et Data Visualisation, etc.

Soirée Portes Ouvertes au Campus
de PST&B

Visitez nos locaux et
trouvez votre formation !

Mercredi 19 novembre
De 17h à 20h

Je m'inscris

 
 
 
 
 

Des questions sur nos formations ?

Venez-nous rencontrer au campus !

Je demande un rendez-vous

 
 
 
 
 

Vous souhaitez
   en savoir plus

 

Les spécialisations Mastère Business for Tech

Mastère Ingénieur d’Affaires Tech

Mastère Ingénieur d’Affaires Tech

miniature-mastere-iat
Admissibilité Admissibilité

Bac+4/+5

Rythme Rythme

Alternance en M1/M2

Rentrée Rentrée

Octobre 2025

Certificat Certificat

Titre RNCP de niveau 7 reconnu par l'État

Mastère Marketing Analytics

Mastère Marketing Analytics

étudiante
Admissibilité Admissibilité

Bac+4/+5

Rythme Rythme

Alternance en M1/M2

Rentrée Rentrée

Octobre 2025

Certificat Certificat

Titre RNCP de niveau 7 reconnu par l'État

Mastère Product Manager

Mastère Product Manager

miniature-mastere-product-manager
Admissibilité Admissibilité

Bac+4/+5

Rythme Rythme

Alternance en M1/M2

Rentrée Rentrée

Octobre 2025

Certificat Certificat

Titre RNCP de niveau 7 reconnu par l'État

Mastère Marketing Digital, Communication & IA

Mastère Marketing Digital, Communication & IA

miniature-mastere-dtm
Admissibilité Admissibilité

Bac+4/+5

Rythme Rythme

Alternance en M1/M2

Rentrée Rentrée

Octobre 2025

Certificat Certificat

Titre RNCP de niveau 7 reconnu par l'État

Les objectifs compétences du Mastère dépendent de la spécialisation choisie :

Le Mastère Tech Marketing & Digital a pour objectif principal de former des responsables du marketing digital stratégique et opérationnel en mesure de concevoir, mettre en œuvre et animer la stratégie marketing digitale d’une entreprise ou d’une marque. Ils recueillent et analysent les informations sur le client, les cibles, la concurrence et le contexte afin d’élaborer et de proposer au client une stratégie marketing répondant à ses attentes.

Le Mastère Tech Marketing & Digital dispose de plusieurs spécialisations accessibles selon les objectifs de l'étudiant qui viennent renforcer l'expertise Tech du Mastère : Ingénieur d'Affaires Tech, Product Manager, Marketing Digital, Communication & IA et Marketing Analytics

À l’issue de ce mastère, l’étudiant aura acquis les compétences qui lui permettront de :

Bloc 1 - Analyser et concevoir le positionnement éditorial d’une marque et de sa stratégie marketing (étude de l’écosystème digital de la marque, mise en place d’une stratégie d’écoute de la cible, élaboration de la stratégie de positionnement, préconisation d’une stratégie de communication et d’e-réputation, mise en place d’outils de pilotage de la stratégie éditoriale de la marque).

Bloc 2 - Décrire un business model et une expérience client innovants (pilotage de la veille d’une marque ou d’une entreprise, étude des segments cibles et besoins, pilotage de l’innovation et du design, élaboration de la stratégie de relation client, recommandation d’une stratégie e-business, prototypage des nouveaux services).

Bloc 3 - Concevoir et déployer une stratégie de marketing digital et opérationnel (élaboration de recommandation opérationnelle et plan stratégique, détermination d’objectifs marketing, identification d’indicateurs clés, développement de marque et produits, définition de moyens financiers et planification, gestion de campagnes publicitaires, référencement, pilotage de stratégie marketing réseaux sociaux et e-commerce).

Bloc 4 - Piloter une stratégie de marketing digital et de la relation clients via la data et l’analytics (création et mise en place de moyens de suivi et d’analyse de la performance, analyse de résultats, élaboration de reportings, mise en place d’améliorations).

Bloc 5 - Piloter des projets et manager des équipes (pilotage de projet, gestion et mobilisation d’équipes et de collaborateurs, gestion de la relation client).

Découvrez notre Mastère Tech en Alternance

Mastère Tech for Business

Mastère Tech for Business

étudiant en Mastère Tech Track
Admissibilité Admissibilité

Bac+4/+5

Rythme Rythme

Alternance en M1/M2

Rentrée Rentrée

Octobre 2025

Certificat Certificat

Titre RNCP de niveau 7 reconnu par l'État